Girl-manga Index du Forum

Girl-manga
Ici est un coin réservée à toutes les filles fans de mangas pour discuter et s'éclater entres copines ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girl-manga Index du Forum -> Divertissement -> La ptite chambre privée des filles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misskaulitz
Aime bien le forum

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: manga Répondre en citant

alors ici vous parlez de certains mangas que vous aimez!!
déjà :
manga préféré:
résumé:
personnages:
note sur 20:

si quelqun connait le dit-manga,il note: Crying or Very sad  nul
                                                         Confused bof
                                                          Rolling Eyes mouerf
                                                          Wink  pas mal!!
                                                            Very Happy  trop cooooll!!!!!!!!!!!!
alors moi:
manga préf:deatn note
perso:raito yagami,misa amane,ryuuku,L...
résumé:Raito est un etudiant model dont le père est policier.Un jour il voit tomber un death note (cahier de la mort)il rencontre ryuuku ,un ange de la mort et ensuite misa amane,jeune top model.Lest le détéctive qui va les démasquer
note:20/20

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chou-coeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:37 (2008)    Sujet du message: manga Répondre en citant

Désoler je connais pas ^^

Oki bonne idée :

manga préféré: négima
résumé: negi est un petit garcon de 10 ans il a une intelligence de génie c'est pourquoi il décide de devenir proffeseur dans un collège pour filles Je ne vous en dit pas plus a vous de découvrir ^^ !
personnages: negi , asuna ... et plein d'autres
note sur 20: 20 / 20 j'adoore !! lol

misskaulitz
Aime bien le forum

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:43 (2008)    Sujet du message: manga Répondre en citant

jeconnais pas mais sa a l'air bien!!!!!!
manga préf:chocola et vanilla
perso:chocola,vanilla,lovin,pierre...
résumé: chocola et vanilla sont 2 sorcières,meilleures amies et rivales.elles sont prétendantes au trone.chocola tombe amoureuse de Pierre,un ogre envoyé dans le monde des humains pour les capturee...

Chou-coeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:29 (2008)    Sujet du message: manga Répondre en citant

Nan ... je ne connais pas ça a l'air ... pas mal Confused

manga préféré: love hina 
résumé:Keitaro jeune etudiant part prendre des vacs chez sa grand-mère il ne la trouve pas chez elle il décide de rester dans sa maison on attendant quelle vienne il decide aussi de prendre un bain dans le jaccuzi et voila qu'il rencontre une femme prenant un bain ...
personnages: Keitaro , Naru , Motoko , su , Haruka , Mutsumi , Shinobu ...
Note : 20 / 20 évidemment ^^ !!  

Misa
Accro au forum

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: manga Répondre en citant

manga préf:Deatn Note
perso:Raito,Misa Amane,ryuuku,L,N...
résumé:Pareil que Miss Kaulitz xD 

Pareil que toi MissKaulitz (Tu vois maintenant l'origine de mon pseudo xp)

Sakura chun <3

misskaulitz
Aime bien le forum

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:10 (2008)    Sujet du message: manga Répondre en citant

ah se manga me rapelle kekchose (lol) Mort de Rire  note: (comme death note lol) Very Happy trop cooooooooooooooool

Misa
Accro au forum

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:52 (2008)    Sujet du message: manga Répondre en citant

Ouais il est trop bien :p

Sakura chun <3

witch
Nouvelle sur le forum

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message: manga Répondre en citant

J'adore deah note ^^
Et j'ai dèja vu le film ^^

MSN
antey
Nouvelle sur le forum

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:43 (2008)    Sujet du message: manga Répondre en citant

misskaulitz a écrit:

manga préf:chocola et vanilla
perso:chocola,vanilla,lovin,pierre...
résumé: chocola et vanilla sont 2 sorcières,meilleures amies et rivales.elles sont prétendantes au trone.chocola tombe amoureuse de Pierre,un ogre envoyé dans le monde des humains pour les capturee...

j'adore la grenouille de chocolat je ne me rappelle jamais de son nom
20/20 Very Happy j'adore!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Amel78
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:00 (2008)    Sujet du message: manga Répondre en citant

Moii:
chocolat et vanilla
Magical Doremi

MSN
margaux
Aime bien le forum

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: manga Répondre en citant

desoler je lis pas trop de manga meme pas du tout!

misskaulitz
Aime bien le forum

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:19 (2008)    Sujet du message: manga Répondre en citant

antey a écrit:
misskaulitz a écrit:
manga préf:chocola et vanillaperso:chocola,vanilla,lovin,pierre...

j'adore la grenouille de chocolat je ne me rappelle jamais de son nom 20/20 Very Happy j'adore!!

elle s'appelle duke et la souris de vanilla c'est blanca.

Hazuki
Aime bien le forum

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:01 (2008)    Sujet du message: manga Répondre en citant

Tout les mangas que vous avez présentés je les trouves super également ( Oui j'ai vu tout ces mangas et plus même mouhahaha mdr )

Manga préféré: Elfen Lied
Résumé: Lucie est une dyclonus. Les dyclonus sont des êtres dôtés de vecteurs ( Des bras invisible ) avec un pouvoir télékinésique. Lucie est dôté de 4 vecteurs. Elle s'est enfuie du labo dans lequel elle était née et emprisonée. Alors qu'elle sortait du labo ( Après avoir tués beaucoup d'agents ), une balle ( de pistolet hein ? ^^' ) lui frôla la tête. Elle développa alors une double personalité, Nuy (  Le seul mot  qu'elle sait prononcé ) qui était chaleureux et aimable. Elle fut reccueilli par Kôta et sa cousine ( Amoureuse de lui ) et des agents sont à sa recherche ...
Personnages: Lucie/Nyu, Kôta, Yûka, Nana ...
Pote sur 20: Alors la vraiment, 21/20 !! C'est vraiment Le manga de l'année 2005 !

( H-S = Bon ... Y'aurais pas quelqu'un qui connaît les 2000 kanjis
( Les " lettres " japonaise ) par cœur ? Parc'que moi j'ai pas envie de les apprendre u.u )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girl-manga Index du Forum -> Divertissement -> La ptite chambre privée des filles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation